1,2,3 tuniques

Publié le par maman poule

pour moi !!

toutes sorties de ce livre :

1,2,3 tuniques

la première toute simple,

elle est longue et je la porte sur un slim marine,

j'ai craqué sur cette forme toute simple

(coton imprimé léger trouvé ici)

 

1,2,3 tuniques

ensuite, une association broderie anglaise et coton fushia,

(sur la photo elle est rouge mais en vrai c'est fushia !!)

tissus trouvés au marché

1,2,3 tuniques

Et la dernière, même modèle que la première,

en chambray ciel et détails Liberty Meadow

autre détail : coutures anglaises,

ce qui donne un fini bien net et qui convient très bien au chambray qui s'effiloche

(chambray trouvé ici et Liberty de chez Stragier)

1,2,3 tuniques
1,2,3 tuniques
1,2,3 tuniques
1,2,3 tuniques
1,2,3 tuniques

Bon, une fois terminée, j'étais assez fière de moi,

mais ma grande Poulette m'a dit que ça faisait chemise de nuit !!!

 

Je trouve qu'hélas c'est un peu le problème du Liberty,

chez les grands cela peut vite tourner au pyjama ou à la blouse de femme de ménage,

vous n'êtes pas d'accord ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca fait aussi plaisir de coudre pour soi !! Pas "choquée" par la dernière tunique.Si tu la portes avec un bas totalement fleuri ,attention à l'effet pyj ' ....!!! Mais je ne pense pas que tu ailles jusque là dans ton Liberty addiction ....!!!
Répondre