encadrement

Publié le par maman poule

J'avais oublié de vous dire un truc important,

après presque 10 ans d'arrêt,

cette année j'ai repris l'encadrement,

avec une prof très sympa et surtout très douée,

mais ma malchance me poursuit

après mon année catastrophique en peinture sur porcelaine l'an passé,

cette fois-ci, c'est la prof qui a eu quelques soucis de santé et qui a du rentrer en France un long moment,

 

J'ai quand même réussi à finir, enfin, 2 petits cadres,

2 aquarelles de l'île de Gorée,

pour se remettre en jambe, rien de bien compliqué :

1 biseau à 45° et une cartonette,

et voilà pour la déco du bureau de Papa Coq :

encadrement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas encore encadré la carte de l'Alsace achetée à St Louis !!! De toutes façons, ce ne sera pas moi qui le ferai : soit j'achète un sous-verre ou passe-partout + cadre ou bien,je le fais faire.....!!!
Répondre
M
je suis justement en train de travailler sur la nôtre, elle est bientôt finie !!!