avant première

Publié le par maman poule

des petites choses que je suis en train de préparer pour le prochain marché de noël, avec ce sac de danse que j'ai fait pour l'anniversaire de la petite Poulette,

sac à dos brodé, personnalisable avec sa pochette pour les chaussons :

avant premièreavant première
avant première

du coup je vais le décliner pour d'autres sports ou activités (sans le sac pour les chaussons, bien sûr !!)

Publié dans couture, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et oui, mine de rien, Noël est bientôt là....!!!<br /> Quelques ventes aussi sur Colmar (bon, moi j'y participe en tant que cliente,n'est-ce pas...!!!);d'ailleurs demain je vais chez Mathilde P....<br /> Une nouvelle activité pour ta fille alors, car elle ne faisait pas de danse l'année dernière. Tout mignon,ce petit appliqué !!
Répondre