for girls

Publié le par maman poule

Vite, entre 2 cousettes pour le marché de Noël dont la date approche à grands pas,

(plus que 5 jours !!! et je ne suis pas vraiment prête !!)

je vais prendre le temps de vous montrer mes derniers cadeaux de naissance,

 

pour 2 petites filles arrivées toutes les 2 dans une fratrie après 4 garçons, c'est marrant ce même schéma chez deux de nos couples d'amis !!

 

donc je disais...

... des filles, oui, après 4 garçons

vous voyez où je vais venir, n'est ce pas ?

 

Du Rose bien sûr et du Liberty bien entendu !!

 

Pour Astrid ce sera du Betsy rouge pour un coussin de naissance :

for girls
for girls

Quand à celui de Thaïs, il sera en Petal and Bud fushia :

for girls
for girls
for girls
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors deux petites filles joliment gâtées !!!<br /> Bon courage pour le marché de Noël (on attend les photos !!).
Répondre