matins d'hiver

Publié le par maman poule

Enfin tout est relatif !!!

mais quand même on supporte bien les manches longues,

après une Agnès, je me suis lancée avec mon cadeau de Noël :

matins d'hiver

et voilà la blouse raglan à petit col pour la mini-Poussinette,

matins d'hiver
matins d'hiver

Blouse raglan à petit col (4 ans) des NIPE en Liberty Capel moutarde.

 

 

***

 

Et si vraiment les matins sont trop frisquets, elle pourra la porter avec le chauffe coeur des tricots intemporels :

matins d'hiver
matins d'hivermatins d'hiver

Elle pourra même le porter avec son Agnès !!!

 

Chauffe-coeur des tricots intemporels (2 ans) en laine Katia moutarde.

 

 

 

***

 

Et ce seront sûrement mes dernières cousettes d'hiver, je vais vite passer à la collection été car cette année, et ben, il fait chaud !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup le Capel moutarde qui change des "petites fleurs roses" !!!Te voilà donc avec de nouveaux patrons en perspective avec ton livre de couture. Allez, au boulot !!!!
Répondre