petits saints

Publié le par maman poule

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré ce que je fait à l'atelier d'encadrement, car j'ai bien repris cette activité cette année et ça me plait toujours autant !!

 

Donc il faut que je partage tout ça, et je vais commencer par les cartes des saints patrons de soeurs de Vénière, chaque poussin a la sienne et si j'avais déjà encadré celles des 2 aînés il y a bien longtemps, il manquait celles des 3 suivants,

c'est chose faite:

petits saints
petits saints
petits saints

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu tes encadrements.<br /> Tu es vraiment super douée:ce que tu fais demanderait un certain prix en magasin je pense ...<br /> Tu n'as pas encadré St Pierre (pour P-E)?<br /> Montre-nous la suite !!!
Répondre
V
En effet, la St Etienne est fériée en Alsace...C'est donc le gros rush chez vous entre Noël et deux évènements le 26 décembre...!!
M
nous lui avons choisi Saint Étienne comme saint patron, mais on marque quand même le coup le jour de la Saint Pierre (surtout que la Saint Étienne, et ben c'est le jour de l'annif de France !!! pas de bol !!!)