appliquons-nous !!

Publié le par maman poule

voilà 2 nouveaux appliqués que j'ai fait sur les écharpes des garçons,

ce sont eux qui ont choisi le motif, le tissu et la couleur du fil,

comme souvent, le choix du poussin n°2 (l'appliqué scottish) m'a étonné,

j'étais un peu dubitative au début, voire pas du tout convaincue,

et comme d'habitude surprise du résultat,

il faut que j'apprenne à lui faire confiance !!!

P1150817.JPG

Au passage, vous noterez les nouveaux coussins du salon !!!

rouge et gris ce sont les couleurs de Noël cette année !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop marrant tes coussins ! Ce sont les rideaux de ma chambre, j'adore les chinoiseries...
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parce que nous avons très bon goût toutes les deux, ma chère !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Où as-tu trouvé tes appliqués? Ils sont super! Tu as pris quoi comme machine finalement? et enfin dernière question: quel thermocollant as-tu pris au salon: la vliesofix ou le thermocollant du<br /> monsieur au t-shirt Ste Vierge? Bref, bop de questions et j'attends tes réponses!!! bonne soirée!
Répondre
V
Ne dit-on pas :"les goûts et les couleurs ne se discutent pas" ?! Tes coussins sont très jolis,j'aime bcp ce rouge et gris,ça ressort bien sur ton canapé.
Répondre