cerf, cerf, ouvre moi...

Publié le par maman poule

j'avais acheté une bonbonnière il y a quelques années,

je n'avais pas encore eu le temps de la peindre,

en fait je ne savais pas comment la peindre,

 

et puis j'ai trouvé,

pas du tout dans l'air du temps

pas de motifs ou de couleurs printaniers

encore moins en phase avec notre prochaine affectation

(bientôt je pourrais vous parler de notre prochaine aventure !!)

 

première esquisse, première cuisson :P1230150.JPG

 

puis premières couleurs et deuxième cuisson :P1230151.JPG

 

la suite la semaine prochaine !!!

 

***

 


bon lundi et bonne semaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis d'autant plus épatée que je ne sais rien faire avec de la peinture !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup de cerf !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal Pas mal ! Dites donc, vous avez des doigts en or !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des doigts en or ? non !!! vous savez bien que l'on ne montre pas nos "ratages" sur nos blogs <br /> <br /> <br /> <br />