cousettes égoïstes

Publié le par maman poule

de temps en temps il faut aussi penser à soi...


vous connaissez mon addiction pour le Liberty,

ainsi que mon addiction pour les tuniques,

voilà donc, tout naturellement 2 nouvelles tuniques pour moi,

tirées du livre "Tuniques pour petits et grands" :

Tuniques-pour-petits-et-grands--1-.JPG

***

tout d'abord la tunique A en Liberty Wiltshire et ceinture noire :P1200167.JPG

***

 

et puis la tunique F, en coton turquoise et ceinture Capel turquoise :P1200168.JPG

 

 

bon, mes photos ne sont pas terribles, il est grand temps que je m'offre un mannequin pour présenter mes cousettes pour adultes !!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mannequin ou pas,c'est tjs aussi bien réussi !! Tu as raison de penser à toi; tes tuniques sont très jolies surtout la Liberty !!!!<br />
Répondre