Donald et moi

Publié le par maman poule

 

Pour commencer mes cousettes d'été

je me suis attaquée au patron Donald de Citronille

c'était mes premiers

P1170621.JPG

Patron simplissime, rapide,

 

j'ai choisi un coton blanc et un biais à petites fleurs pour contraster,

mais le résultat ne m'a pas plu,

j'ai donc rajouté une broderie sur le devant :

P1170613.JPG

Mais ça ne me plait toujours pas,

comme je ne vois pas quoi faire de plus,

ces 2 tuniques se sont transformées en pyjamas pour les filles !


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis d'accord avec la bécasse: l'ouverture à l'américaine fait body de bébé. Ce n'est pas aussi marqué sur le dessin du patron... Peut-être que les manches longues et le fait de ne pas<br /> surligner ce type d'encolure aténueront l'effet?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaierai dans un tissu à motifs et biais assorti, je pense que ça passera mieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Personnellement, je trouve que l'encolure américaine fait un peu sous vêtement pour bébé...<br /> <br /> <br /> En pyj' c'est pas mal , et très joli !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai plus qu'à leur faire des bas assortis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je les trouve très réussies ces tuniques...Peut-être que c'est le blanc et l'encolure qui font penser à des hauts de pyj'. Re-tente avec un Liberty ou un tissu de couleur, le résulat te<br /> plaira peut-être mieux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaierai dans un autre tissu pour les garçons mais j'ai peur que ça fasse toujours pyjama !! <br /> <br /> <br /> <br />