Elégante et Médiévale

Publié le par maman poule

non, non, ce ne sont pas les prénoms de mes poulettes !!!


chaque année c'est moi qui fait les robes des filles pour le 25 décembre,

(robes qu'elles remettent le 1er janvier en général !) 

 

cette année j'ai opté pour les patrons de chez Her Little World link

découverte du salon création et savoir-faire en novembre ,

 

ne sachant lequel choisir entre le modèle Médiévale et le modèle Elégante,

j'ai acheté les deux,

la poulette a choisi Médiévale...


12-decembre.jpg

pour la Poulette, la robe Médiévale de chez her little world,

velours milleraies gris et Liberty Mitsi gris de chez cousette link

 

12-decembre1.jpg

et pour la poussinette, la robe Elégante de chez her little world,

velours milleraies gris et Liberty Mitsi gris de chez cousette link

 

 

sans oublier les barrettes assorties :

P1160096.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo, c'est encore une fois vraiment ravissant!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et en plus tu fais les barrettes!!!Mais jusqu'où ira-t-elle?
Répondre
P
So Chic!!<br /> Je n'ai jamais fait leur tenue, elles viennent tout droit de Monoprix... je ne sais pas coudre de vêtements!
Répondre
M
Le chat aussi il est sympa en velours millepoils gris ;-) !<br /> Comme ta poulette n°1, petite préférence pour la médiévale !<br /> Bravo M'dame ! Et les coquelets... comment étaient-ils habillés pour les festivités ?
Répondre