en toile de Jouy

Publié le par maman poule

dernièrement j'ai déménagé mon atelier dans un coin de la salle à manger

(ce qui nous a permis de dégager une chambre supplémentaire)

le gros souci était que les anciens rideaux étaient roses et ma salle à manger est verte !!!!

(c'est dingue les soucis que je peux avoir !!!)


il fallait donc de nouveaux rideaux à mon meuble,

ces rideaux sont essentiels : ils cachent mon stock de tissu qui n'est pas toujours très bien rangé,

 

naturellement mon choix s'est porté sur de la toile de Jouy,

et j'ai flashé sur ce motif là :

P1160580.JPG


P1160577.JPG

 

Tout ceci méritait bien une nouvelle trousse de couture

ainsi qu'un étui matelassé pour les ciseaux :

P1160578.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Décidemment j'aime bcp ce tissu!Mais alors où as-tu mis ta table, chaises de salle à manger ? Tu as du tout "repenser"?
Répondre
P
Très joli coin couture :-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est vrai que j'y passe pas mal de temps !!<br /> <br /> <br /> <br />