et pour commencer...

Publié le par leblogdemamanpoule

 

Mes derniers cadeaux de naissance :


P1150079.JPG

lange brodé et coussin de porte

P1150080.JPG

bavoir des IPE, coussin de porte et lange brodé

P1150087.JPG

bavoir des IPE et lange brodé (motif thermocollant du commerce)

P1150088.JPG

bavoir des IPE et lange brodé (tissus et mannequin de ma réserve perso !)

 

Comme vous pouvez le voir je suis dans ma période bavoir et lange !!!

En général je ne fais pas mes cadeaux de naissance au fur et à mesure, j'attends d'avoir plusieurs faire-parts et du coup c'est un peu les mêmes cadeaux pour tout le monde,

Au printemps j'ai eu ma période trousse, je vous montrerai dans un prochain article.

Et vous, vous faites comment ?

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il y a comme un air de déjà vu sur la première photo!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça veut dire qu'il est arrivé à bonne destination !!! tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ouvre le bal en postant ce 1er commentaire!Il y a qqs jours je me demandais quand tu allais te lancer;voilà,c'est<br /> chose faite !! Bonne continuation et tu auras ma visite régulièrement.<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre