Liberty addict ?

Publié le par maman poule

A vous qui êtes fan de Liberty,

jusqu'où êtes vous prête à aller pour un article dans ledit tissu anglais ?


je vous le demande !

 

 

Et bien Etam vous tente en sortant une ligne de sous vêtements :

642516179_photoDB2.jpg

642521590_photoDB1.jpg

alors addict au point de s'offrir la petite une culotte en Liberty ?

 


sinon, vous avez la version pyjama :642515879_photo2_1.jpg


 

ou bien le maillot de bain fillette, là j'avoue, je craque !642504390_photo2_2.jpg

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu n'es pas la seule à craquer. Heureusement qu'ils ne vendent qu'en France autrement mon banquier aurait fait un infarctus de la carte bleue !<br />
Répondre
B
<br /> Bof... la culotte à petites fleur ça ne me tente pas plus que ça.<br /> <br /> <br /> Et j'aime pas les deux pièces pour les petites filles (bon pôur les adultes non plus en fait...)<br /> <br /> <br /> Donc si les rayons du magasin sont vides, c'est pas à cause de moi !!!<br />
Répondre
V
<br /> Dommage de cacher un si joli tissu !!! Moi aussi, je serai plutôt fan du maillot de bain voire du pyj'......<br />
Répondre