petites fleurs

Publié le par maman poule

ouf ! je trouve un petit moment pour poster rapidement un article !!!

 

j'ai continué mes cousettes d'été,

et pour la Poulette j'ai opté pour le modèle Campanule de Sophie de Luzan :

P1170800-1.jpg

P1170801.JPG


zoom sur les boutons que la Poulette coud elle-même :

P1170802.JPG


et bandeau assorti, so chic !!

P1170803.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On peut plagier ?<br /> <br /> <br /> j'ai une fillette à qui cela plairaît bien. c'est très joli !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un patron de sophie de Luzan que j'ai acheté, donc je ne vois pas d'inconvénients !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très réussie la couture des boutons (sympas au passage) par ta fille.Ta couture,toujours un régal pour les yeux. Bonne route demain !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre