retour !

Publié le par maman poule

revenir petit à petit,

se souvenir de ses identifiants et se connecter !!!

 

l'été est passé,

le déménagement fini,

l'arrivée dans ce nouveau pays,

la découverte de ce nouveau milieu

emménager tout notre petit monde

dans un petit appartement

(alors que l'on avait rêvé d'une maison !)

 

et puis surtout,

retrouver sa machine à coudre,

vérifier qu'elle a bien supporter le voyage,

et s'y remettre,

 

ça tombe bien,

la poulette se fait dévorer par les moustiques

dès qu'elle met une jambe dehors,

l'occasion de lui faire un pantacourt,

j'ai opté pour le modèle Iris de Sophie de Luzan :DSCN0283.JPGDSCN0284.JPG

 


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ravie de vous retrouver !!! très joli pantalon et je ne peux m'empêcher de regarder le joli meuble que l'on voit en arrière plan ...souvenirs , souvenirs .... bonne adaptation !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> ah !! l'ameublement, un vrai roman !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et où habitez vous maintenant?<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et très jolie cousette!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon mari a été muté à Dakar !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, bonne rentrée à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela me fait penser que moi aussi je dois coudre des pantalons au minettes...pas de regret il fait 15° ici et il flotte ...Mais aujourd'hui du soleil un super coupon !!! trop canon donc je suis<br /> obligée de coudre ! demain je visite une maison je te tiens au courant ....tu me maaaaaannnnnnnqqqqqquuuuuueeeees aussi ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon retour parmis nous !<br /> <br /> <br /> voilà un bien joli pantacourt pour terminer la saison en beauté !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! en fait elle est censée le mettre tout l'hiver !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette, vous revoilà, quelle joie !<br /> <br /> <br /> Joli retour avec ce sympathique pantalon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, j'arrive enfin à me poser, ouf !!!<br /> <br /> <br /> <br />