suite

Publié le par maman poule

et fin !!


aujourd'hui lundi,

vous vous en doutez je vais vous parler peinture sur porcelaine

et j'ai fini le mug triplette,

le voilà :

P1200407.JPG

P1200408.JPG

 

et en situation avec ses frères et soeur !

P1200409.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bien les forme un peu "ovale" des 3 tasses.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A peine fini que bientôt tu devras en repeindre un (ou une ) autre !!!! Je croyais que les Triplés étaient 3 pas ...5 !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était dommage que les trois grands en ai un et pas la dernière, vu le temps que j'ai mis à lui faire je vais peut être m'y mettre tout de suite pour n°5 !!!<br /> <br /> <br /> <br />