tour de magie

Publié le par maman poule

Prenez une vieille chemise de Papa Coq au col usé :

P1160526.JPG

 

 

 ABRACADABRA...

 

 

...

 

 

 

et voilà un chemisier pour la Poulette !

P1170472

 

P1170479

chemisier col pétale, Marguerite de Sophie de Luzan.

 

Le plus difficile était que j'ai dû tailler le chemisier en 10 ans (puisque la Poulette a 8 ans !!), du coup c'était un peu chaud !!

j'ai un peu cogité pour les manches,P1170482

et j'ai récupéré la boutonnière de la chemise :

P1170473

 

 

 

bewitched.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle superbe transformation ! Bravo Ma Sorcière Bien Aimée!<br />
Répondre
E
<br /> bravo !!! mon couturier à Dakar me disait souvent qu'il était bien plus difficile de transformer un vêtement existant que d'en créer un et Dieu sait si il était doué !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> à Djibouti non plus les tailleurs n'aimaient pas transformer !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouais bon, au début tu transformais les chemises en blouses, maitenant c'est en chemisier à col pétale.....La prochaine fois ce sera en quoi ?! Tout celà pour dire que c'est super joli !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre