tu lis quoi ??

Publié le par maman poule

Je me rends compte que je ne vous ai jamais parlé de mes lectures,

je suis "bouquinovore" !

et depuis toujours,

je dévore un peu de tout...


le dernier roman que j'ai lu me tentait depuis longtemps,

 sa photo de couverture en noir et blanc,

son titre,

et c'est vrai que l'on en a beaucoup parlé dernièrement,

j'ai du le réserver à la bibliothèque car il est très demandé,

et la semaine dernière c'était mon tour,

j'ai vécu toute la semaine avec cette famille hors norme, sans pouvoir la lâcher :

 

P1170699.JPG

 

j'ai préféré la première partie du livre, l'enfance dans le Paris de la fin des années 50 et les années 60,

 

et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

un jour je vous parlerai de mon club de lecture !!

 

***

 

Je risque de ne pas être très présente cette semaine,

Papa Coq est encore parti toute la semaine en Afrique et ne rentrera que dimanche matin, j'adore !!!

Alors que l'on reçoit ma famille pour le week-end de Pâques, ça tombe bien !!!

 

allez, je retourne à mon menu de pâques et au ménage du poulailler !!!

Publié dans mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai fini ce livre il y a quelques semaines, il m'avait été fortement  recommandé et je crois que j'ai était déçue, il ne fera pas pour moi partie des "inoubliables" tout comme vous j'ai été<br /> enchantée par le début, un peu décontenancé par la suite et fin, bien qu'admirative qu'on l'on  puisse écrire ce que l'on ressent si profondément , de tels drames ...<br /> <br /> <br /> Je viens de finir, dans un registre tout à fait différent, "la couturière" j'ai bien aimé et vous que lisez vous à présent ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai était un peu déçue aussi, surtout que j'ai vraiment aimé le début !<br /> <br /> <br /> en ce moment je me suis replongée dans "le parfum", aucun risque de déception !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Côté lecture,il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber à part les livres "policiers" de l'été...Bonnes fêtes de Pâques en famille;nous restons sur Sélestat....<br /> <br /> <br /> Alors comme ça il parait que ton mari prend une semaine de vacances à D. !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je lis aussi des livres de plage, beaucoup même !!!<br /> <br /> <br /> <br />