Toujours vers Pâques

Publié le par maman poule

Aujourd'hui un petit article pour les catéchistes que vous êtes !!

je voulais vous partager le bricolage que j'ai fait cette semaine avec mon groupe de caté,

ils ont fait des croix de Pâques à mettre dans leur coin prière,

 

 

Pour cela il faut :

- des bâtons de glace type Magnum

- de la colle néoprène

- de la gouache, des pinceaux

Toujours vers PâquesToujours vers Pâques

On colle les bâtons 2 par 2 sous forme de croix,

je vous conseille de faire cette étape avant la séance, pour gagner du temps car la colle met longtemps à prendre et parce que ça pue !!!

 

 

Ensuite de la gouache en tube suffit et le résultat est très sympa !!!

Toujours vers Pâques

Alors bien sûr comme me l'a fait remarquer un enfant, il faut manger beaucoup de glace !!! et oui c'était notre effort de carême, ah ah !!! mais que le dimanche parce que s'il y a bien une chose que les enfants ont retenu c'est que le dimanche ce n'est pas carême !!!

Publié dans idées caté, bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super idée qui,en effet, ne demande pas trop d'investissement (surtout pour la grande bricoleuse que je suis ...!!!).<br /> Bon, sous nos latitudes, ce sera une croix de l 'Assomption car il faudra attendre des températures plus chaudes pour manger des glaces !!!<br /> Bises à tous.
Répondre