histoire de chaises, suite...

Publié le par maman poule

Alors, tout d'abord un grand merci à toutes celles

qui ont donné leur avis sur mon dernier article,


j'ai bien noté tous vos avis,


et finalement pour finir mes chaises

j'ai opté pour 2 couleurs :DSCN0515

 et j'en profite pour vous montrer le tissu choisi pour mon canapé

acheté au Marché Saint Pierre juste avant le départ,

 

 

et puis pourquoi s'arrêter là ?

l'agrafeuse étant sortie,

autant en profiter !!

et refaire l'assise de la chaise de la chambre des dernières Poussinettes :DSCN0509.JPG

assortie à leur rideau :DSCN0510.JPG

tissu trouvé sur place.

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> De retour après un gros Virus informatique qui nous a plombé l'ordi pdt 5 jours !!!! J'ai l'impression que tu as bien travaillé pour mettre ta "Mag'touch" à l'appart' !!!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as eu chez "Mme Foulard" le tissu ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je ne crois pas, je suis allée dans un grand magasin où il y a du tissu sur 3 étages ça s'appelle "Décotex". je me renseignerai sur mme foulard, savoir si elle est toujours là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne comprends pas que tun 'aimes pas le simili cuir c hype chez nous !!! ennnnfinnnnnnnnnnnn un ! suoer chouette celle de tes poussinnettes ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas le simili cuir que je n'aime pas c'est de rester coller à ma chaise, c'est très désagréable !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très sympa tout ça ! Petite touche personnelle et on se sent tout de suite bcp mieux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci en effet on a besoin de se sentir chez soi !<br /> <br /> <br /> <br />