arrivage

Publié le par maman poule

avis aux amatrices (ou amateurs, il n'y a pas de raison !!!)

voici un nouvel arrivage de foutahs,

pour crâner sur la plage ou à la piscine cet été,

pour faire plaisir à maman ou à belle maman,

ou bien pour soi-même,

à vous de la personnaliser avec une broderie,

c'est vous qui décidez et c'est moi qui réalise,

et voilà !!!

P1180721.JPG

 

si vous êtes intéressé, contactez moi via "contact" en haut à gauche,

je peux avoir d'autres coloris : rouge brique, jaune...

20 euros la foutah.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi, Moi , Moi !! J'en veux !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis moi tout par mail<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très bonne idée l'ouverture de ta petite "boutique".Cet été,point de plage ou de piscine... Mais à l'occasion,je t'en commanderai une histoire que la famille participe ,quand même,à ta petite<br /> entreprise !!!!! Au fait, tu confectionneras d'autres articles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un peu le but de ce blog, tout ce que je publie est "commandable" !! mais si tu as un désir très précis suffit de demander !<br /> <br /> <br /> prête pour les derniers jours ? on attend le prochain coup de fil avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je suis intéressée ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou! Tu te lances dans les commandes en ligne: bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! depuis le temps que j'y pense !<br /> <br /> <br /> <br />