Betsy

Publié le par maman poule

tellement joli cet imprimé Liberty !!!

je ne m'en lasse pas

et en plus il est assorti aux yeux bleus de la Poussinette !!!

alors pour commencer, la Dublin de C'est Dimanche :P1190065

 

Ensuite la tunique N du livre "Tuniques pour petits et grands" :P1190074

taillée en 4 ans elle est un peu grande pour la poussinette, j'ai juste rajouté le croquet blanc sur le devant.

 

Pour la Poulette un appliqué Tour Eiffel sur un tee-shirt blanc :P1190070

appliqué de mes 10 doigts.

 

j'espère que vous n'êtes pas lassés parce que ce n'est pas fini !!!!

encore une barrette papillon et un chouchou :P1190068

P1190071

 

et la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas fini mon coupon !!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la tunique est vraiment mignonne, j'aime beaucoup! et comme dit Virginie, vous savez très bien le mettre en valeur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta Dublin: BRAVO!!<br />
Répondre
V
<br /> Bon, ben il en restera pour la future "Désirée" !!!! Non, ce n'est pas un gag,c'est bien Virginie derrière son ordi !!!! Rendez-vous ce matin (le 3è) à la Mat'.....C'est vrai que cet imprimé est<br /> très joli et tu sais bien le mettre en valeur !!! J'aime bcp la vareuse et la tunique...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage !!! les jours les plus longs de ta vie et je sais de quoi je parle !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />