merci maîtresse !!

Publié le par maman poule

pour remercier la maîtresse pour cette dernière année de maternelle,

une trousse,

dans le fameux tissu de Linnamorata,

un stylo recouvert de tissu autocollant,

et un bracelet à breloques petits garçons,

P1190124.JPGP1190125.JPG

et puis parce qu'il ne faut pas oublier l'ATSEM :

un porte clés rose fuschia pour le repérer de loin,


et en bonus, un porte-clés voiture pour l'instituteur de la Poulette,

parce qu'elle a passé une très bonne année de CE2,

  parce que ce n'était pas gagné d'avance,

et que cela n'était jamais arrivé,

et surtout parce que j'ai découvert une petite fille bien dans ses baskets...

  ... merci beaucoup Monsieur !!!

P1190123

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hahaha... la chaise du gêneur... je l'avais oubliée celle-ci  ... Ceci dit, elle n'avait pas dû y aller souvent !<br /> <br /> <br /> Mais moi, je comprends France... il faut bien 2 - 3 ans d'adaptation pour se remettre des belles années Djibout' ! C'est super qu'elle ait passé un bon CE2 ! Et vive le CM1 (je garde ma<br /> classe à la rentrée... j'aurai bien récupéré ta Poulette dans ma classe pour une nouvelle année  !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Comment çà "cela n'était jamais arrivé"...?<br /> <br /> <br /> Elle était pas bien son année de petite section avec Maîtresse Crocodile ???<br /> <br /> <br /> Elle était bien dans ses tongs "à l'époque" !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh là là !!! je me fais taper sur les doigts !!! je vais me retrouver sur la chaise du gêneur, moi !!!<br /> <br /> <br /> je parlais de ses années de primaire !!! je n'ai rien à reprocher sa maternelle : justement c'est pour cela que l'on est tombé de haut en CP !!!<br /> <br /> <br /> elle aurait du rester en tongs au lieu de mettre des baskets !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reconnais la pintade derrière . Dernirèes coutures avant les vacances?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai encore plein de projets mais je n'aurais pas le temps <br /> <br /> <br /> <br />