enfiler des perles...

Publié le par maman poule

ou une incursion dans la caverne d'Ali Baba...


mais reprenons le début de l'histoire,


la semaine prochaine, nous marions la jeune marraine du poussin n°3,

j'aurais l'occasion de vous reparler de ce grand évènement,


en attendant nous allons commencer par quelques accessoires,

pour agrémenter ma tenue,

j'avais besoin de quelques bijoux,

(bien sûr je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans ma petite boîte à bijoux !!!)

alors je l'appelle à l'aide, elle,

et rendez-vous est pris,

pour faire THE parure sur mesure !!!

le plus difficile a été de choisir

une véritable mine, des perles partout,

de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles,

et finalement ce sera ça :

P1190121.JPG

une paire de BO de star qui  brille, plein de paillettes, trop classe et le bracelet à breloques assorti,

 

mais il y avait tellement de choses jolies que je n'ai pas pu me contenter de ça !!!

(vous commencer à me connaître !)

et en bonus, une nouvelle paire de BO pour toutes nos soirées mondaines!!!

P1190122.JPG

Ne les trouvez-vous pas trop simples ? moi je les adore !!!

 

La prochaine fois je vous montre une photo en situation avec ma tenue et mon chapeau pour le mariage !

 

par contre j'ai attrapé le virus,

et de retour à la maison j'ai voulu m'y mettre moi aussi,

après le bracelet pour la maîtresse, je vous montrerai bientôt mes débuts de bijoutière !!!

 

 

bijoux présentés sur un pêle-mêle fait il y a quelques temps, collage de serviettes en papier sur tissu.

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben alors, et les photos en tenue avec chapio, c'est où??? Moi je les trouve les géniales ces BO, les deux versions sont canons!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou; me voilà de retour sur la blogo....J'aime beaucoup la 2ème paire de BO et on veut des photos des tenues !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances demain soir !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retour à la maison, profite bien de ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />