dans ma valise,

Publié le par maman poule

qui dit vacances dit valises,

et s'il y a une réminiscence de mes années de scoutisme

c'est bien les petits sacs,

et notamment pour le petit linge !!!

d'un autre côté c'est bien pratique lorsque les poussins partent en vacances chez les grands-parents, pour savoir à qui appartient tel caleçon ou telles chaussettes,

donc voilà les "petits sacs"  façon Maman Poule :

P1170889.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Parfait ! Ca c'est de l'organisation !<br />
Répondre
L
<br /> Wouhaou impréssionnée par le nombre de choses cousues depuis ma dernière visite sur ton blog (et pourtant c'était récent). Je suis sur le top froufrou de France il sera prêt pour la fin de<br /> semaine. Dis-moi comment je te le fais passer ?<br /> <br /> <br /> Et encore bravo pour tout ce travail et tout est adorable !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les vacances comme je les aime à pouvoir coudre en paix !!!<br /> <br /> <br /> pour le top, on pourra se donner rendez-vous qq part ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très frais ces petits sacs et bien plus beaux que ceux du temps des Guides-Ainées !!!! Les vacances débutent pour nous; les 2 grands vont à Libourne dès mercredi jusqu'à début mai.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> rappelle moi la date de la naissance ? j'essaie de coudre un petit truc pour les premiers jours, en espérant avoir le temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas de scoutisme à mon actif, mais les p'tits sacs, j'en ai plein les valises aussi !!! <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, c'est super pratique !!<br /> <br /> <br /> <br />