la jupette rapido

Publié le par maman poule

un matin de vacances, vers 8h30...


- "Maman, comment je m'habille ?"

-  "ben... je sais pas, comme hier ?"

- "non, je veux mettre une jupe !"

et là évidemment la seule jupe que vous avez mis dans la valise c'est plutôt la jupe pour les dimanches !


mais comme cette fois-ci vous avez pris votre MAC en vacances...

hop, on choisit un tissu,

hop, on choisit un croquet assorti,

voilà l'occasion de montrer à la poulette comment mettre l'élastique dans la coulisse,

et hop,  voici une petite jupette rapido !

entre temps, vous avez  eu le temps d'habiller la poussinette, de gronder les poussins qui se disputaient


et vers 9h45...

 

tadam !!!

P1170817.JPG

jupe taille élastiquée, tissu "pommes" de chez Mondial Tissus.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah bah, c'est de l'efficacité hein ! Sitôt demandée, sitôt cousue, impressionnant!!!!<br />
Répondre
C
<br /> alors toi t'es trop à fond!!! ma puce adorerait que je lui fasse une jupe en 3 minutes... ça fait un petit moment que je n'était pas passé, et c'est trop canon tout ce que tu as fait en si peu de<br /> temps!!!! bravissimo!!!! au fait le coq vient passer camer... à orange?? et toi? pas envie de revenir comme l'année dernière??<br /> <br /> <br /> biz et à trés vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! à croire que je m'ennuie, je devrais reprendre le boulot !!!!!<br /> <br /> <br /> et bien sûr que l'on vient : Camerone en famille cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh ... on est en vacances!!! moi j'ai à peine le temps de ranger ....vraiment t'es une super maman !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> justement !!! j'ai un peu  plus de temps pour coudre  !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vois que vous avez du soleil et cette jupe "rapido" est bien estivale. Ici aussi,le printemps s'accroche mais pour combien de temps ...?! Bonne idée d'avoir pris ta MAC ...<br />
Répondre