comme un petit air d'été

Publié le par maman poule

moi aussi j'ai craqué !!!!

 

 

j'ai craqué pour la foutah brodée !!!

 

P1170811.JPG

 

pour être chicissime sur la plage !!!


P1170815.JPG

motif couronne de mes 10 doigts


P1170818.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa... même si j'imagine aisemment qu'une maman avec 4 nains n'a pas trop le temps de se prélasser au soleil :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais j'adore !!! On peut t'en commander ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> dès que je rentre à la maison je regarde les coloris qui restent en magasin, tu me diras quelle broderie tu veux (compte environ 18 euros par foutah !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens d'avoir la réponse à ma question posée dans le com' précédent par Papa Poule qui trime à la maison; tu ne lui as pas fait sa foutah ?!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu  as vu ça !!!! si il commence à intervenir sur mon blog ça ne va plus du  tout ça !!!<br /> <br /> <br /> il n'a pas encore sa foutah, c'est vrai, il faut que je remédie à ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Papa poule est à la maison dans le silence, je fais le ménage de printemps du poulailler, je range les playmo par thème, aujourd'hui je commence le tri des Légo et la réfection d'une petite<br /> chaise de bureau achetée chez Emmaus. Sinon la semaineprochaine je bosse encore.<br />
Répondre
V
<br /> Et Papa, il est où ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas il n'est pas à la plage <br /> <br /> <br /> <br />