le sac de Clarisse

Publié le par maman poule

une nouvelle commande qui trainait depuis un moment,

je vous la montre enfin !!


la cahier des charges était de faire un sac identique au modèle fourni,

mais en toile de Jouy rouge,

en avant !!!!

 

donc d'après ce modèle :P1200593.JPG

 

après avoir trouvé le bon tissu,

tadam :P1200596.JPG

 

poche intérieure et mousqueton :P1200597.JPG

 

et en prime une pochette "mon petit bazar"P1200598.JPG

 

sac en TDJ, doublé tissu enduit, grande poche extérieure, poche intérieure et mousqueton


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu vas finir par être aussi douée que nos tailleurs de Djibout' ! Résultat impeccable et tout çà sans patron ! Tu assures  !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais peut être aller m'installer là bas avec mes machines !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> CANON ce sac ! bravo pour cette copie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, ça y est; je me disais bien que je connaissais ce sac à lignes bleues qd nous sommes venus chez vous !!!! Sa copie est très jolie et le mousqueton ,quelle idée ingénieuse;ainsi Clarisse sera<br /> bien gâtée...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre