petite alsacienne

Publié le par maman poule

c'était une commande de la part de la maman :

décorer une boîte en porcelaine pour la filleule de Papa Coq,

seule doléance : le prénom devait être peint en lettres d'or,

pour le reste j'avais carte blanche.

 

j'ai réfléchi un petit moment...


et puis comme une évidence,

la petite fille en question étant née en Alsace,

j'allais lui peindre une petite alsacienne !!!

d'après un dessin d'Hansi

et voilà :

 

P1200485.JPG

 

zoom sur le prénom,

(petite précision : ce n'est pas du vrai or, je n'ose pas encore le travailler !!

juste du pigment or métallisé qui fait bien illusion et qui est beaucoup moins cher !!)P1200486.JPG

 

 

bonne semaine à tous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est ravissant et très fin. Vous devez être bien méticuleuse pour réussir cela !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'irai pas jusque là !!!  mais j'avoue que si je peste beaucoup pendant la réalisation j'aime beaucoup le résultat fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comment ça , ce n'est pas du vrai or ; on m'aurait trompé sur la marchandise !!!! Allez, je plaisante; c'est vrai qu'elle est canon cette petite alsacienne, elle a trouvé sa place dans la vitrine<br /> avec les autres oeufs. Encore un grand merci !!!!<br />
Répondre