automne

Publié le par maman poule

et oui cela n'aura échappé à personne

mais l'automne est là et bien là,


et le poulailler est aussi à l'heure automnale,

certes à cause de ça :

P1200404

mais aussi pour la première fois cette année

je me suis lancée dans la déco d'automne

(comme au printemps et à noël)


normalement je ne suis pas tellement fan du orange

(ou alors que sur les boîtes de foulards !!)

 

mais voilà :

P1200482

de nouveaux coussins pour le canapé,

en TDJ, rassurez-vous, je ne suis pas encore passée à l'imprimé citrouille !!!

P1200483

et une nouvelle déco de table basse, toute simple mais qui fait son petit effet :

P1200480

 

finalement je trouve ça pas mal et puis bientôt on passera en mode noël !!!

(d'ailleurs je crois que j'ai déjà trouvé les couleurs pour cette année !!)

 

***

 

je vous souhaite de bonnes vacances de la Toussaint

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle idée cette déco de table basse :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme quoi souvent il en faut très peu pour faire beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi non plus je ne suis pas une orange addict et j'avoue je ne suis toujours pas prête à m'y lancer... tes couleurs de Noël trop bien ... je vais y penser mais en attendant je dois me faire un<br /> manteau, un top col claudine des chemisiers pour n2 bref Noël on a le temps !!! sic <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pense pas garder ces couleurs pour noël...<br /> <br /> <br /> souvent femme varie !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une bonne idée ces changements de couleur en fonction des saisons. ca renouvelle bien l'intérieur sans aller jusqu'à tout déménager.<br /> <br /> <br />  Et votre orange est suffisamment discret pour éveiller les tons gris suffisamment mais pas trop; Très sympa !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est vrai que pour un premier essai c'est pas mal, j'avais un peu peur de tomber dans le style halloween !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas trop fan de cette couleur..Mais là c'est superbe! BRAVO! Bonnes vacances!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi non plus pas fana plus que ça du orange, mais là sur ton canapé, ça rend super bien ! Joli déco de Noel (les bottes crottées, c'est aussi de la déco???? lol !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bottes c'est l'incontournable au mois d'octobre et ça m'énerve !!!<br /> <br /> <br /> <br />