croizans

Publié le par maman poule

et voilà la poussinette n'est plus un bébé !!!

elle a soufflé ses 3 bougies lundi soir,

 

à cette occasion, j'ai bien sûr fait un gâteau

mais aussi son cadeau !!

 

l'histoire remonte à quelques mois,

lorsqu'en vide grenier nous avons déniché ça :P1200397.JPG

très mignon mais ce tissu: bof, bof !!!

un coup de peinture et une nouvelle garniture plus tard,

voilà ce que la poussinette a eu la surprise de découvrir :P1200469.JPG

P1200470.JPG

et avec ça, ma p'tite dame, qu'est ce que je vous mets ?

et bien une nouvelle robe et  un bavoir assorti !!

P1200473.JPG

P1200472.JPG

vous remarquerez que la petite maman ne m'a pas laissé son bébé pour la séance photo !!

 

et le gâteau me direz-vous ???

patience, il arrive !!!

la miss voulait un gâteau à la fraise,

mais les fraises ce n'est plus la saison ma brave dame !!!

tant pis, elle eut quand même son gâteau à la fraise...


...mais à la fraise Tagada !!!

P1200425---Copie.JPG

gâteau à la fraise Tagada

ingrédients :

- 200g de fraises Tagada

- 5 cuillères à soupe de lait

- 4 oeufs

- 100g de farine

- 1/2 sachet de levure.

 

1- préchauffer le four à 180°

2- faire fondre les fraises Tagada dans le lait au bain marie. Une fois refroidi rajouter les oeufs entiers et battus, puis la farine et la levure.

3- beurrer le moule, verser la préparation et enfourner pendant 15 à 20 min.

surveiller, le gâteau ne doit pas colorer pour garder sa couleur rose (ce que je n'ai pas fait puisque j'étais au téléphone !!!)

 

 

et voilà !!!

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je tente ton gâteau à la fraise Tagada pour l'anniv de Baudouin demain avec les copains d'école.....!!! Affaire à suivre....<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux troizan à la demoiselle.<br /> <br /> <br /> Un bien joli berceau que bien des mamans adultes lui envieraient !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle, en effet ces vieux berceaux ont un charme fou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a été bien gâtée ta petite puce!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc, ça c'est du cadeau !! Beau boulot !! !! Elle a du être ravie !!<br /> <br /> <br /> Et super le gâteau !!! Moi je dis que pour Noel, tu peux t'occuper du dessert !! Enfin, du 14 ème :-) !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais le 15ème ??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le berceau est superbe, joyeux anniversaire à votre petite puce ! merci pour la recette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien, et en plus c'était vraiment bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />