lundi

Publié le par maman poule

et désormais lundi rime avec porcelaine,

j'ai repris cette activité il y a 15 jours, déjà !


j'avais préparé toutes mes affaires,

ressorti tout mon matériel rangé depuis 4 ans,


et pour commencer tout doucement,

une assiette à bouillie et une tasse

première ébauche, première cuisson :

P1200384.JPG

puis première mise en couleur avant la deuxième cuisson :

P1200391.JPG

la suite la semaine prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ouah! bravo! c'est vraiment beau! (en plus j'aime beaucoup les triplés) mais d'ailleurs comment vous faites pour les dessinner, à mains levé?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh non !! je suis nulle en dessin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien fait de reprendre cette activité, ta repro des triplés est très belle. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ça me touche beaucoup surtout venant de vous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle activité, bravo ! On est toujours fière de nos réalisations et là, je confirme, c'est très réussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'avoue que je suis heureuse d'avoir repris et surtout de ne pas avoir perdu la main !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est canon...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop gentille !!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />