trouvaille

Publié le par maman poule

 

je ne sais pas si je vais vous révéler ma dernière trouvaille !!!

en même temps, si je ne vous le dis pas, à quoi sert cet article ??

 

mais bon, si je vous dis tous mes secrets y'a plus de mystère,

et surtout je ne serais plus la seule sur le filon (même si je suis sûre que je ne suis pas la seule, justement !!)

 

 

 

bon allez, en cette fin d'année surbookée,

je suis super gentille, et je vous révèle comment trouver du Liberty pas cher...

 

 

... en Angleterre !!!!!!!

ah, ah, ah, quel boute en train cette Maman Poule !!!!

 

 

 

 

plus sérieusement, sur le célèbre site d'enchère mais l'anglais cette fois,


gagnés aux enchères ces 3 coupons de 2,5 mètres ou de 3 mètres :

P1180769.JPG

coupons achetés sur e-bay.co.uk,

de gauche à droite : Betsy bleu, Wiltshire mauve et Poppy and Daisy bleu et marron

 

Avec tous ces nouveaux tissus il me fallait bien un nouveau livre !!!

mon dernier achat :

P1190004.JPG

en détail :

P1190005.JPG

 

du coup j'ai plein d'idées en tête mais pas trop le temps de les réaliser !!!

chercher l'erreur !!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui bonne idée d'acheter sur les sites étrangers :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le prix est carrément plus intéressant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et après on se dit débordée !!!! Très jolis ces coupons de Liberty,fais nous de belles créas !!<br /> <br /> <br /> J-4 avant le terme, j'en ai maaaaare......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre