glup glup glup !!!!

Publié le par maman poule

eh oui,

Maman Poule est sous l'eau,

Maman Poule se noit !!!!


la faute à la fin de l'année,

la faute à un mois de mai à trous,où tout est reporté sur le mois de juin,

la faute à un peu trop d'activités peut être ?

 

bref, c'est la cata au poulailler :

l'aspi n'est pas sorti de son placard depuis un petit moment,

le panier de repassage n'arrête pas de déborder alors que j'ai l'impression de passer ma vie à repasser,

je dois préparer les cadeaux de remerciements pour les maîtresses, les catéchistes...

les menus jambon/coquillettes commencent à lasser tout le monde et même le poussin n°3, c'est pour dire !!!

 

mais je vais me reprendre en main,

suite à la conférence de Claire Mazoyer proposée par nos chantiers-éducation,

je me suis offert ces 2 livres :

P1190003.JPG

j'étudie tout ça cet été,

on verra à la rentrée si j'arrive à sortir la tête de l'eau !!!!

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage! Nous sommes toutes dans ce cas, n'est-ce pas! Je n'ai qu'une hâte: LES VACANCES!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ce doux moment béni !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu m'as l'air encore bien active quand même!!!!! je crois qu'on est toutes dans le même cas! allez plus que 2 semaines et on est en vacances!!!! grasses mat en vue!!!! mais dans 2 mois, on sera<br /> tellement contentes de reprendre notre rythme de fou!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> septembre et ses courses de rentrée, ses rendez-vous chez le médecine et autres, ses file d'attente pour les inscrire aux activité, vraiment j'ai hâte !!!! <br /> <br /> <br /> en atttendant vive les vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Courage, encore 3 semaines avant les grandes vacances !!! Ici, je m'active en espérant faire venir la demoiselle !!!! Bonne lecture....<br />
Répondre
A
<br /> Courage!! vous allez y arriver! :-)<br />
Répondre