Damien

Publié le par maman poule

Pour un petit Damien,

une serviette de toilette, un petit bavoir et bien sûr  LE lange brodé !!!

P1180724.JPG

 

et pour sa soeur, une serviette assortie :

P1180727.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous contacte car j'ai vraiment besoin de votre aide:<br /> <br /> <br /> Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire de fin d'études sur le thème: les mamans et les réseaux sociaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un questionnaire de 10 questions à ce sujet: <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDY1enVqYkFmNkZOZ2lVdjNGM1dLNEE6MQ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous svp y répondre ainsi que toutes les mamans d'enfants de moins de 6 ans qui suivent le blog?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!!<br />
Répondre
V
<br /> Toujours très sympa ce "trio". Ici, pas encore de naissance en vue....10 ans de mariage aujourd'hui, alors peut-être que.....!!!!! J'espère.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est peut être pour aujourd'hui ??<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle aurait pu faire un effort pour votre anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon tes broderies!  moi j'ai eu un mal fou à repasser les langes après les avoir lavés pour enlever l'intissé du dessous.... mais ça rend bien et ça fait toujours plaisir!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pénible à repasser !<br /> <br /> <br /> <br />